Divinity II - DKS : chevalier draguons ?
|
Unitedelite59
|
26 Mai 2011, 18:13 |
|
|
 Re: Divinity II - DKS : chevalier draguons ?
DrWong a écrit: Seven... Tu as installé DirectX 9c ? Si non > http://dl.metaboli.fr/update/DirectX/DirectX9c.exeTu décompresses le RAR dans un répertoire de ton choix, de préférence vide pour y retrouver tes petits, et tu lances "Setup". Si tu as un msg disant que tu possèdes une version plus récente de DirectX n'en tient pas compte car DX10 ou DX11 ne remplacent pas 9c, mais sont complémentaires. | | |
j'avais mis a jour le matin DirectX, mais je pense pas que cela viennent de mon pc vue que le jeu ne se lance même pas (sauf quand je mets le fichier physX.dll mais d’après ce que j'ai vue c'est une très mauvaise solution et de toute façons il se quitte avant le menu), le rond de metaboli ne fait que tourner et il ne s’arrête pas.
|
|
Khil
|
26 Mai 2011, 18:24 |
|
|
Ca doit forcément venir de chez toi puisque le jeu fonctionne très bien chez les autres. Je croyais que tu arrivais à le lancer depuis que tu avais réinstallé physxloader.dll ? Tu as essayé ce que te conseille Riothorn?
|
|
Unitedelite59
|
27 Mai 2011, 08:13 |
|
|
Khil a écrit: Ca doit forcément venir de chez toi puisque le jeu fonctionne très bien chez les autres. Je croyais que tu arrivais à le lancer depuis que tu avais réinstallé physxloader.dll ? Tu as essayé ce que te conseille Riothorn? | | |
Oui sa fonctionner quand je mettais le physXloader.dll, mais le jeu ce quitte avant le menu et j'ai lu que faire sa est une mauvaise idée. j'ai essayer de desinstaller et reinstaller visual c++, toujours pareil.
|
|
Arcadya
|
27 Mai 2011, 10:39 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13667 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
Oui, vaut mieux réinstaller nVidia PhysX.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Unitedelite59
|
27 Mai 2011, 10:41 |
|
|
Arcadya a écrit: Oui, vaut mieux réinstaller nVidia PhysX. | | |
déjà fait en installant les derniers drivers de ma carte graphique (il est impossible d'installer physX sans passer par les drivers nvidia, sinon on ce retrouve avec une fenêtre écrit "text" et avec uniquement un bouton annuler)
|
|
Arcadya
|
27 Mai 2011, 10:49 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13667 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
?
La boite avec "text" signifie que tu utilises la dernière version à jour.

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Unitedelite59
|
27 Mai 2011, 10:54 |
|
|
Arcadya a écrit: ?
La boite avec "text" signifie que tu utilises la dernière version à jour. | | |
Pas forcement, j'utilisai pas la dernière version avant de mettre a jour ma carte graphique et sa fonctionner déjà pas. (après je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai lu après mes recherche sur internet)
|
|
Joueur_2431389
|
27 Mai 2011, 11:23 |
|
|
[quote="DrWong"] Divinity II - The Dragon Knight Saga : DKS, un RPG sans DSK... Pack Intégral/Option Jeux Vidéo PremiumVivez l'intégralité des aventures du Chevalier Dragon : Divinity II - The Dragon Knight Saga inclut également la toute nouvelle aventure Flames of Vengeance, venant prolonger l'aventure originale - entièrement remastérisée - de plusieurs dizaines d'heures, en apportant son lot de nouvelles quêtes, de créatures originales et de nouveaux items ! Une erreur c'est glisser sur ton message DR wong
|
27 Mai 2011, 15:54 |
|
|
Je ne pense pas. Il s'agit plutôt d'un jeu de mot en relation avec une certaine actualité.
|
|