|
La "bleusaille" fait son show avec...
|
DrWong
|
23 Juin 2009, 10:16 |
|
Site Admin
|
 La "bleusaille" fait son show avec...
... Delta Force Task Force Dagger et Sonic Adventure DX ! Pack Gamer/Option Jeu VidéoUne double sortie cette semaine avec deux types de jeux touchant à des genres bien différents. Tout d'abord le classique Delta Force Task Force Dagger issu de la série du même nom, jeu d'action au background militaire signé Novalogic; et ensuite Sonic Adventure DX, un jeu mettant en scène la fameuse mascotte de Sega. Ce dernier titre qui était sorti de vos packs voici quelques temps pour des raisons de droits fait donc son retour dans le catalogue pour le plus grand plaisir des fans du hérisson bleu le plus rapide de l'histoire vidéoludique. Devenez un bleu sur-armé dans un commando d'élite avec Delta Force Task Force Dagger (fiche sur Orange), ou devenez simplement tout bleu avec Sonic Adventure DX (fiche sur Orange) !  
|
|
Arcadya
|
23 Juin 2009, 10:48 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13667 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
 Re: La "bleusaille" fait son show avec...
Sympa de nous ressortir direct en pack Gamer SA-DX même si ce titre est très mauvais, son remplaçant (Sonic Adventure 2) était bien meilleur sur le plan du scénario.
Pour DFTFD, dommage qu'il soit mal noté et entièrement en anglais ...

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Baltus
|
23 Juin 2009, 21:11 |
|
Inscription: 30 Nov 2002, 22:09 Messages: 10 Localisation: France, 78, Voisins le Bretonneux
|
Arcadya a écrit: Sympa de nous ressortir direct en pack Gamer SA-DX même si ce titre est très mauvais | | |
Hum...Bien qu'étant un abonné Metaboli de la 1ère heure, j'interviens rarement pour reprendre tous les raleurs et toutes les critiques faciles qu'on trouve sur le forum. Seulement, cette fois, je ne peux laisser passer en toute bonne conscience une telle remarque ! Arcadya, SA-DX est LE JEU sur lequel mes enfants (dans la tranche 7-11 ans) ont passé le plus de temps TOUS SUPPORTS confondus. SA-DX n'est surement pas mon type de jeu, comme toi je dois être trop vieux ! Toutefois, on ne peut vraiment pas qualifier de "très mauvais" un jeu qui arrive à captiver certains joueurs (jeunes on est bien d'accord) au point qu'ils continuent à y jouer après l'avoir fini 2 fois C'est la force de Metaboli...eux ils voient vraiment qu'il y a plein de profile de joueurs, et ils savent ne pas contenter que les hardcore gamers (qui de toute façon, par définition, ne seront jamais satisfaits par des sorties casual gamers).
_________________ C'est encore le jeu du chat et de la souris !
|
|
Arcadya
|
23 Juin 2009, 21:28 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13667 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
Baltus a écrit: Arcadya, SA-DX est LE JEU sur lequel mes enfants (dans la tranche 7-11 ans) ont passé le plus de temps TOUS SUPPORTS confondus. | | |
Sonic Adventure 2 (hélas inexistant sur PC, merci Sega ...) est bien meilleur que Sonic Adventure 1, un vrai scénario, une meilleure gestion des personnages (on joue tour à tour un autre personnage), le choix de l'histoire est bien choisi (on choisi la catégorie des bons ou des méchants et pas UN bon ou UN méchant comparé à SA1. Au passage, ce choix de l'histoire a été fait à la demande des fans il me semble ...), etc ... Bon en même temps tu ne peux que défendre SA1 car je suppose que tu n'y a jamais joué au 2 (le 2 est sorti sous Dreamcast sous son nom original et sous GameCube : "Sonic Adventure 2 Battle"). Si tu parviens à jouer au 2 (gros conseil parce que moi :   ), tu comprendras de quoi je parle (et franchement, il dépote ! xD). Baltus a écrit: et ils savent ne pas contenter que les hardcore gamers (qui de toute façon, par définition, ne seront jamais satisfaits par des sorties casual gamers). | | |
Mouahahahaha, tu sais ce que c'est ça :  Ça, c'est le L de LOL ! J'ai joué à quasiment tout les Sonic : Pinball, 1, 2, 3, Sonic & Knuckles, Sonic CD (mon préféré  ), Sonic Adventure 1 et 2, Sonic sur GameGear, Sonic Heroes, ... alors pour le "hardcome gamer", tu repasseras 

|
|
DrWong
|
24 Juin 2009, 09:05 |
|
Site Admin
|
Mon fils est très content de cette (re)sortie de Sonic Ad. DX, ça me suffit ^^
|
|
Arcadya
|
24 Juin 2009, 09:26 |
|
|
DrWong a écrit: Mon fils est très content de cette (re)sortie de Sonic Ad. DX, ça me suffit ^^ | | |
Ouais mais même, ça doit être l'un des plus mauvais sur PC (Sonic Heroes est bien en compétition avec sa gestion des 3 personnages complètement foireuse). SA2 est ultra, les musiques sont bien choisi par rapport aux personnages (rapide pour Sonic et Shadow par exemple), la narration est excellente, ... Dommage qu'il ne soit jamais sorti, c'est l'équivalant de Sonic CD sur Megadrive ... 

|
|
Patience
|
24 Juin 2009, 11:03 |
|
|
Pas besoin à tout prix montrer lequel est le meilleur Arcadya : c'est comme les Legend of Zelda, chacun a ses préférés 

"Le support, c'est pas moi, c'est ici !"
|
|
zombie_gluant
|
24 Juin 2009, 12:29 |
|
Inscription: 29 Aoû 2007, 16:15 Messages: 1549 Localisation: La Baule, 44
|
Quand les abonnés au pack intégral ne sont pas contents de la sortie du mercredi, Arcadya défend souvent Metaboli, mais le jour de la sortie du pack essentiel, il est toujours le premier à râler...
|
|
Arcadya
|
24 Juin 2009, 13:57 |
|
|
zombie_gluant a écrit: Quand les abonnés au pack intégral ne sont pas contents de la sortie du mercredi, Arcadya défend souvent Metaboli, mais le jour de la sortie du pack essentiel, il est toujours le premier à râler... | | |
C'est pas croyable ça, je râle pas, je dis juste que SA1 est pas le meilleur qu'on ait eu et que Sega aurait dû porter le 2 sur PC. Maintenant SA1 peut convenir pour certains (j'y ai joué via CD) et pas à d'autres (comme moi, il m'a plutôt déçu) et comme le dit Patience : Patience a écrit: c'est comme les Legend of Zelda, chacun a ses préférés  | | |
Pour ma part, le 2 est bien meilleur que le 1 mais pour ça, faut y avoir jouer sur consooooooole  Maintenant le 1 peut être sympa si on aime courir partout comme un dingue pour continuer l'histoire  Par contre, j'ai pas testé DFT FT, je l'essayerai quand j'en aurai l'occasion.

|
|
DaftMan01
|
24 Juin 2009, 17:12 |
|
|
Pour en revenir à Sonic (plutot que de revenir sur ceux qui ralent, et ceux qui ralent pas XD), celui sur Dreamcast (en espérant qu'il n'y en ait eu qu'un seul), je l'avais adoré à l'époque. Je ne suis pas un fanatique des Sonic, mais j'ai toujours aimé l'originalité comparé aux autres jeux de "plate-formes".
_________________ SIGNé : MOI
|
|
| |