Neverwinter Nights 2 : retrait temporaire
|
DrWong
|
28 Mai 2010, 14:52 |
|
Site Admin
|
 Neverwinter Nights 2 : retrait temporaire
Cher(e)s abonné(e)s,
En raison d'un litige entre les ayants droits de la licence Neverwinter Nights (Atari et Hasbro), nous sommes contraints de provisoirement retirer les jeux Neverwinter Nights 2 et Neverwinter Nights 2 Deluxe de notre catalogue.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée,
L'équipe Metaboli.
|
|
Guigui
|
28 Mai 2010, 16:39 |
|
Inscription: 25 Déc 2009, 18:12 Messages: 37 Localisation: Lingolsheim
|
 Re: Neverwinter Nights 2 : retrait temporaire
Pouah trop dégouté  moi qui était en pleinne partie, je ne peux plus continuer,tenez nous au courant au plus vite si vous remetez le jeu ou si il est bon que je l'achète??? P.S: sans être trop curieux c'est quoi le soucis exactement? Merci!!!
|
|
ombre281
|
28 Mai 2010, 17:40 |
|
|
Votre site devient de plus en plus merdique. Il ne faut pas oublier que l'on paie. Et voilà que du jour au lendemain on retire des jeux sur lesquels on joue depuis des semaines. C'est se foutre de la gueule des gens. Retrait temporaire, qu'est que cela veut dire ? Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ?
|
|
Khil
|
28 Mai 2010, 18:33 |
|
|
ombre281 a écrit: Votre site devient de plus en plus merdique. Il ne faut pas oublier que l'on paie. | | |
Bah désabonne toi! ombre281 a écrit: Et voilà que du jour au lendemain on retire des jeux sur lesquels on joue depuis des semaines. C'est se foutre de la gueule des gens. Retrait temporaire, qu'est que cela veut dire ? Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ? | | |
Tu sais lire: DrWong a écrit: En raison d'un litige entre les ayants droits de la licence Neverwinter Nights (Atari et Hasbro), nous sommes contraints de provisoirement retirer les jeux Neverwinter Nights 2 et Neverwinter Nights 2 Deluxe de notre catalogue. | | |
Ce n'est pas metaboli qui est à l'origine du retrait mais les éditeurs du jeu.
|
|
4nksun
|
29 Mai 2010, 00:06 |
|
|
Dommage j'aurais bien voulu y jouer, pas eu le temps 
|
|
Joueur_6843674
|
29 Mai 2010, 03:03 |
|
|
Dr Wong, vous pourriez en dire plus, par exemple que le "temporaire" en question est de durée indéterminée, voir potentiellement définitif, selon la manière dont se règlera le litige en question...
Les excuses ne sont pas nécessaires puisque la gène occasionnée n'est pas de votre fait... Inutile d'en faire des tonnes. Hasbro et Atari s'excusent-ils, eux? Pas que je sache.
Bravo quand même au passage, metaboli étant à ma connaissance le dernier diffuseur à avoir réagi à ce bordel entre les ayants-droits. Pendant un moment j'ai cru que vous étiez passé à travers les gouttes...
|
|
titiste19
|
29 Mai 2010, 09:01 |
|
|
Bonjour, le Jeu "fable the lost chapter" fait-il partie de se retrait temporaire? car je mes suis inscrit rien que pour lui et j'ai le regret de constater qu'il n'est plus dans le catalogue.
|
|
arkaris
|
29 Mai 2010, 09:26 |
|
|
Si il y avait que ce jeux Tous le jeux ubisoft ne sont plus au catalogue Autant dire qu'il ne reste plus grand chose
|
|
Riothorn
|
29 Mai 2010, 09:38 |
|
|
il y a un gros souci actuellement sur le service entier, surement un serveur qui est parti en live
cela devrait revenir à la normale quand ce serveur sera remis d'aplomb
varyok
|
29 Mai 2010, 09:39 |
|
|
Depuis ce matin, tous mes jeux téléchargés ont disparu, sur la plupart des titres je reçois l'info erreur 404 , plus au catalogue et ke peu d'entre eux qui y sont encore ne peuvent être retéléchargé, erreur 1100. Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci de vos réponse. 
|
|