Re: Nouveau Player : la beta est ouverte !
un logiciel résident ne peut pas être constamment ou la plupart du temps a 25% (= 1 core a 100% ?) dans ce cas il y a clairement un problème
pour un firewall , ca fait des millions d’opérations par seconde pour quoi faire ? bloquer quelques 10zaine ou 100taine de requête d’accès au net par seconde? c'est pas possible ce fonctionnement même si c'est à peu prés indolore avec nos multicoeur
faudrait faire un reglage croisé
les executables avast en fiable dans le firewall
les executables du firewall en fiable dans chaque section d'avast
et les repertoire du player aussi au passage dans avast pour le problème du player
sur mon xp virtuel, le player monte parfois en pointe a 40% ( os virtuel réglé comme cpu= 2 cores , donc 40% equivalaut à 1 core a 80%)
mais il redescend très vite sous les 4% pour y rester
quand je fais rien l'ensemble du pc est sous les 10% que ce soit sous xp virtuel ou win7 (et il faut par exemple un flash en cours de lecture sur le site visible dans le navigateur pour que ce soit si haut, sinon c'est plutôt 2 a 3% max et plutôt proche de 0 en réalité)
moi je passerais tout cela a la hache

désinstallation d'avast -> cpu du firewall ok après redémarrage? (et player ?)
désinstallation du firewall avec réactivation de celui de windows -> beta player ok après redémarrage ?
réinstallation du firewall avec désactivation de celui de windows
-> cpu du firewall et player ok après redémarrage ?
réinstallation de avast en arrêtant le firewall (avec firewall off pendant installation, puis mise en place des exécutables d'avast en fiable dans le firewall et ceux du firewall en fiable dans avast)-> cpu du firewall et player ok après redémarrage ?
après c'est peut être autre choses qui fait cela, va savoir, mais il y a un couac quelque part