Re: Passez votre commande !
Nan nan il est très bien optimisé. C'est juste qu'avec tout ce qui est affiché à l'écran, il faut une assez bonne config'
Ca arrive en multi (genre 4vs4) qu'il y ai plus de 200-300 unité d'affiché en même temps, avec les tirs, explosions, etc...

(Je crois que la limite d'unité et de 500 par commander (Donc par joueur

))
Bon, avec autant d'unité, c'est quand la partie est très bien avancé. (Ca m'est déjà arrivé de faire des parties de 2-3h

Et d'après certaines vidéo qu'on trouve ci et la sur le net, des parties on déjà duré plus de 8h

)
Après il ne faut pas non plus une bête de guerre. Avec mon pc j'arrive à tout faire tourner à max. J'ai tenté de brancher mon vieille écran 17" en plus de mon 22" wide, et même les graphismes et effets poussé à fond, ça passe à l'aise

Malgré que ça arrive parfois d'avoir des p'tits coups de "ramage" quand y a vraiment vraiment beaucoup d'unité, et par exemple qu'un commander explose au milieu

(Qui fait qu'il y a des centaines d'unité détruite d'un coup

)
P'tite info sur ma config:
Proc' intel 2duo E6600, carte graphique 8800gts 640 Mo, en mémoire vive, 2 Go ddr2-sdram 5400, et une petite abit ab9 ATX en carte mère.
En tout cas, bonne nouvelle pour le pack gamer. (Même si perso j'y joue déjà depuis belle lurette grâce au pack intégral

)