Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Sorties Essentiel/Op° Jeux Vidéo & Détente/Opt° Jeux 

Sorties Essentiel/Op° Jeux Vidéo & Détente/Opt° Jeux 
10 Fév 2012, 18:46
Site Admin

Message Sorties Essentiel/Op° Jeux Vidéo & Détente/Opt° Jeux
Sniper - Ghost Warrior : camouflage fantôme
Image
Pack Essentiel/Option Jeux Vidéo

La nation sud-américaine d'Isla Trueno est sous la coupe d'un dirigeant tyrannique. Dans le rôle du sergent Tyler Wells, tireur d'élite des Marines, vous avez été envoyé en mission top secrète au coeur de la jungle de l'île pour apporter votre aide à la rébellion.Équipé d'une combinaison de camouflage qui vous permet de vous fondre dans l'abondante végétation, vous devez traquer un ennemi dont la connaissance du terrain est supérieure à la vôtre. Vos talents de tireur vous permettront-ils de porter un coup fatal à la dictature ? Aurez-vous la force nécessaire pour prendre le dessus en combat rapproché en tant que membre d'une équipe d'assaut Delta Force bien décidée à libérer la nation opprimée ?

Sniper - Ghost Warrior est un jeu axé sur la furtivité qui mettra vos compétences à l'épreuve avec des décisions stratégiques et tactiques influençant la manière dont vous abordez vos objectifs et éliminez vos cibles.

Image

Ubongo :
Image
Pack Détente / Option Jeux

Préparez-vous pour une toute nouvelle expérience... avec votre jeu de plateau préféré ! Son fonctionnement est très simple, car il consiste à résoudre des puzzles dans le but d'obtenir des joyaux colorés.

Ubongo a remporté un énorme succès dans des pays comme l'Allemagne où sa popularité l'a propulsé à la première place des ventes de jeux de plateau. Un million d'exemplaires ont été vendus en Allemagne et il a gagné de nombreuses récompenses, telles que le Meilleur Jeu Familial en Suède et Jeu de l'Année en Norvège et en Finlande.

Image

Heroes Of Might And Magic 4 - Intégrale :
Image
Pack Détente / Option Jeux

Le quatrième épisode de la série mythique des Heroes Of Might & Magic est une des véritables références du jeu de stratégie au tour par tour. Entrez dans le vaste monde d'Erathia et découvrez trésors et artefacts tout en luttant contre les armées ennemies...

Image
Répondre en citant le messageRapporter le message

14 Fév 2012, 13:11

Message Re: Sorties Essentiel/Op° Jeux Vidéo & Détente/Opt° Jeux
bonjour.
sur le jeu de sniper ghost warrior je n arrive pas a mettre ma resolution de jeu que je voudrai elle reste tout le temps sur la meme resolution ainsi que dans option je voudrais changer les touches mais rien ne se fait ca revient toujours a la configuration existante.et impossible de voir sur le jeu correctement leur affichage de jeu.exemple:solo multijoueur configuration de commande option etc....je n arrive meme pas a voir la carte du jeu car elle est completement a gauche de l ecran donc je ne peut pas voir ou il faut que je me dirige.faut il faire quelque chose et faut il mettre quelle resolution ou autre chose? si une personne joue a ce jeu comment fait-il pour ne pas avoir ce genre de pobleme.en esperant avoir une reponse merci.

14 Fév 2012, 18:53
Site Admin

Hello,

Je le re-DL déjà...

14 Fév 2012, 22:46

bonsoir
excusez moi mais je n ai pas compris ce que vous voulez dire par cette phrase.merci de bien expliquer.

15 Fév 2012, 08:17

Qu'il le télécharge pour le tester. ;)

17 Fév 2012, 18:54
Site Admin

Après test sur 2 machines différentes: les changements de résolution fonctionnent bien à partir du menu Option dans le jeu. Idem pour la gestion des commandes/changement de touches.

Donc question : tu as quoi comme moniteur ?

18 Fév 2012, 18:03

bonjour
c est un moniteur de 22 pouces ecran 16:9. d'une resolution de 1024x768 de 32 bits.c est peut etre pour ca que je n ai pas la mini carte de jeu entierement et les affichages ecrits entierement sur l ecran.que dois je faire merci.

18 Fév 2012, 18:13

nainnain a écrit:
c est un moniteur de 22 pouces ecran 16:9. d'une resolution de 1024x768
1024*768 = 4/3 ... Bonjour l'écran sous-exploité.

[ahref =][/ahref]

18 Fév 2012, 18:29

22 pouces , doit peut être lui falloir du 1680x1050 comme celui de ma sœur
quoique c'est du 16/10 du coup elle

une dalle LCD doit être dans sa résolution native ou au pire dans le même ratio 16/9-> 16/9 , 16/10 ou 5/4 comme mes vieux 17 et 19pouces

un écran lcd 22pouces ne peut probablement pas être un 1024x768 4/3 ce serait le premier que je vois comme cela ou alors c'est une TV lcd?

c'est quoi sa marque / modele (au pire c'est ecrit derrière sur l’étiquette normalement )

18 Fév 2012, 18:32

Riothorn a écrit:
un écran lcd 22pouces ne peut probablement pas être un 1024x768 4/3 ce serait le premier que je vois comme cela
J'ai mon 16/10 (1680*1050) qui peut afficher du 800*600 en 4/3 (rétrocompatibilité avec les anciens jeux je suppose, qui complète le mode 4/3 qui est supporté par mon écran).

[ahref =][/ahref]

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante