Re: Space Force - Captains : attention à la flotte !
ELIOT57700 a écrit: Justement sir j'écris que le dialogue se fait exclusivement en anglais, cela veut bien dire ce que ça veut dire le parler, car la définition de dialogue en français est : du latin dialogus, et du grec dialogos c'est à dire conversation, " conversation entre deux ou par extension plusieurs personnes", Décidément toi et d'autres vous ne changez pas, vous cherchez par tous les moyens à avoir toujours raison | |
|
Donc deux sourds qui communiques par écrit, c'est pas une conversation ?
Arrête de sortir en permanence ta science comme argumentation et tu nous casses les pieds avec tes problèmes.
Tu expliques, on te réponds avec argumentation, tu réfutes et tu as soi-disant raison.
Alors sois tu acceptes l'idée que tu puisses avoir tort, soit tu restes dans ton coin avec tes lol, mdr, ptdr, rofl (qui n'est pas de la conversation ...).
Et encore, tu dis que tu réponds plus/que tu vas partir ... combien de fois tu l'as déjà dit ?
ELIOT57700 a écrit: Ce jeu a priori d'après les tests que j'ai fait n'a pas besoin de résolution d'écran , en plus il prend d'office la résolution de la carte graphique du pc | |
|
On appelle ça "prendre la résolution native", soit la résolution maximale tolérée par l'écran.
ELIOT57700 a écrit: ho de toute manière, je suis tellement déçu de voir certaines réactions de votre part que de moins en moins je viens sur ce forum, et même parfois quand je lis ce que vous notifiez et annotez en réponse à des demandes de joueurs , cela me fait rire et me laisse pantois | |
|
Et bien ne viens plus si nos dires te déranges.
Riothorn a écrit: mais ton problème est résolu : je ne posterais plus jamais de réponse a tes post / sujets | |
|
C'est dommage, ça aurait pu aider d'autres personnes qui ont besoin d'aide ...