Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Space Force - Captains : attention à la flotte ! 

Space Force - Captains : attention à la flotte ! 
07 Jan 2012, 10:21

Message Re: Space Force - Captains : attention à la flotte !
oui donc tous les jeux avant 2002-2003 n'ont pas de dialogue / de boite de dialogue , je suis désolé mais un pnj dialogue avec un joueur même si c'est du texte qui fait bipbip quand il s'affiche, un final fantasy7 ou plus vieux, un ultima ou un wing commander privateer ont des pnjs qui dialoguent avec toi avec des questions/reponses quoique tu en dises (tous les rpg ont des dialogues pour moi, et privateer n'etant pas scripté comme wing commander 2 et 3 a lui aussi des questions/reponses)

mais bon c’était la préhistoire je suppose, et donc avant le latin alors :mrgreen:

je cherche pas a avoir raison à tout prix(contrairement a toi dans chaque sujet), mais la tu emploies un termes de la vie courante qui n'a pas forcement exactement la même signification dans un contexte donné
une boite de dialogue c'est -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_dialogue

pour moi toutes les questions que me posent un pnj sont des dialogues d’où mon erreur 1000 fois regrettée de t'avoir répondu hier dans le but de voir si tu n'avais pas un souci
mais ton problème est résolu : je ne posterais plus jamais de réponse a tes post / sujets
bye

07 Jan 2012, 12:02

ELIOT57700 a écrit:
Justement sir j'écris que le dialogue se fait exclusivement en anglais, cela veut bien dire ce que ça veut dire le parler, car la définition de dialogue en français est : du latin dialogus, et du grec dialogos c'est à dire conversation, " conversation entre deux ou par extension plusieurs personnes",
Décidément toi et d'autres vous ne changez pas, vous cherchez par tous les moyens à avoir toujours raison
Donc deux sourds qui communiques par écrit, c'est pas une conversation ?
Arrête de sortir en permanence ta science comme argumentation et tu nous casses les pieds avec tes problèmes.
Tu expliques, on te réponds avec argumentation, tu réfutes et tu as soi-disant raison.

Alors sois tu acceptes l'idée que tu puisses avoir tort, soit tu restes dans ton coin avec tes lol, mdr, ptdr, rofl (qui n'est pas de la conversation ...).
Et encore, tu dis que tu réponds plus/que tu vas partir ... combien de fois tu l'as déjà dit ?
ELIOT57700 a écrit:
Ce jeu a priori d'après les tests que j'ai fait n'a pas besoin de résolution d'écran , en plus il prend d'office la résolution de la carte graphique du pc
On appelle ça "prendre la résolution native", soit la résolution maximale tolérée par l'écran.
ELIOT57700 a écrit:
ho de toute manière, je suis tellement déçu de voir certaines réactions de votre part que de moins en moins je viens sur ce forum, et même parfois quand je lis ce que vous notifiez et annotez en réponse à des demandes de joueurs , cela me fait rire et me laisse pantois
Et bien ne viens plus si nos dires te déranges.
Riothorn a écrit:
mais ton problème est résolu : je ne posterais plus jamais de réponse a tes post / sujets
C'est dommage, ça aurait pu aider d'autres personnes qui ont besoin d'aide ...

[ahref =][/ahref]
Répondre en citant le messageRapporter le message

07 Jan 2012, 13:57

ma résolution native c'est 1920x1080 et pas le 1024x768 que me propose ce jeu

peut être en modifiant la ligne "Resolution: 2 " dans le fichier de config mais avec un 2 comme donnée cela va être le jeu du essai/erreur pour tomber sur un truc qui me plaise mieux

Arcadya a écrit:
Riothorn a écrit:
C'est dommage, ça aurait pu aider d'autres personnes qui ont besoin d'aide ...

bah debut octobre j'avais dit que je posterais moins sur le forum pour jouer plus, on a vu le résultat ;D
laissez moi bouder un peu et on verra :mrgreen:

07 Jan 2012, 15:31

Riothorn a écrit:
ma résolution native c'est 1920x1080 et pas le 1024x768 que me propose ce jeu
Oui mais d'après ses dires, "il prend d'office la résolution de la carte graphique du pc".

Donc on pense qu'il prend soit la résolution max (native), soit la résolution du bureau à ce moment là était la même que celle proposée par le jeu (ou encore, son écran n'affiche que 1024*768 au max).

[ahref =][/ahref]
Répondre en citant le messageRapporter le message

08 Jan 2012, 21:25

et moi je dis... c'est repartiiiiiiiii mon kikiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2