|
The Witcher dans votre Pack Gamer/Option Jeu Vidéo !
|
DrWong
|
29 Juin 2009, 11:35 |
|
Site Admin
|
 The Witcher dans votre Pack Gamer/Option Jeu Vidéo !
C'est l'heure du "Sorceleur"... Pack Gamer/Option Jeu VidéoThe Witcher, en tant que RPG, est bien loin de l'image des univers Heroic Fantasy classiques avec leur opposition manichéenne du bien contre le mal. Ici, rien de tel puisque le personnage principal lui-même, retrouvé amnésique par ses confrères chasseurs de mutants en début de partie, est plutôt cynique, malpoli, voire criminel. Pas de chevalier blanc en armure donc, mais un inquiétant personnage dotés de pouvoirs surnaturels. Pas de princesse aux longs et soyeux cheveux blonds non plus, mais des ribaudes rencontrées au hasard des auberges. Malgré des temps de chargement parfois frustrants, The Witcher reste quand même une expérience à tenter pour tous les amateurs de RPG. Téléchargez The Witcher (fiche sur Orange) et faites-lui un sort !  
|
|
-virgile-
|
29 Juin 2009, 13:09 |
|
|
 Re: The Witcher dans votre Pack Gamer/Option Jeu Vidéo !
Woua ! Bon jeu 
_________________ Si c'est pour voir quelqu'un manger une orange autant s'inscrire au cours de mangeurs d'oranges !
|
|
tribolu2
|
29 Juin 2009, 14:22 |
|
|
Il va y avoir des heureux !  L'un des meilleurs jeu du monde... à mon humble avis ! Mais bon, mon avis est quelque peu influencé par le fait que je suis éperdument amoureuse de Gérald de Riv 
|
|
Altair67
|
29 Juin 2009, 16:11 |
|
Inscription: 19 Mai 2009, 21:30 Messages: 1028 Localisation: Masyaf
|
tribolu2 a écrit: Mais bon, mon avis est quelque peu influencé par le fait que je suis éperdument amoureuse de Gérald de Riv  | | |
Quel séducteur ce sacré Géralt !! Je conseille ce jeu à tous, même ceux qui ne sont pas fan du genre, le sorceleur est en effet celui qui m'a redonné goût aux RPGs. Bref: essayez le touuuuuuuus !! 
_________________ «640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981.
Dernière édition par Altair67 le 29 Juin 2009, 16:15, édité 1 fois.
|
|
GioM
|
29 Juin 2009, 16:13 |
|
Site Admin
Inscription: 24 Aoû 2007, 08:11 Messages: 1091 Localisation: 75008 Paris
|
Pareil, les RPGs je zappe en général au bout de quelques minutes, mais The Witcher est juste énorme <3
|
29 Juin 2009, 16:24 |
|
Inscription: 11 Juin 2009, 12:59 Messages: 13667 Localisation: Pas sur le forum en tout cas.
|
GioM a écrit: Pareil, les RPGs je zappe en général au bout de quelques minutes, mais The Witcher est juste énorme <3 | | |
C'est à ce point (que tu zappes ? Aïe la télécommande  ) ? Je l'essaierai alors ; )

Pas de langage SMS sur le forum [ahref =][/ahref]
|
|
Altair67
|
29 Juin 2009, 16:56 |
|
|
Arcadya a écrit: C'est à ce point (que tu zappes ? Aïe la télécommande  ) ? Je l'essaierai alors ; ) | | |
Oui je te le conseille vraiment !! C'est vraiment un super jeu, à mon goût (à part le clonage des PNJ et les chargements un tantinet trop présents, c'est vrai) !! 
_________________ «640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981.
|
|
GioM
|
29 Juin 2009, 17:01 |
|
Site Admin
Inscription: 24 Aoû 2007, 08:11 Messages: 1091 Localisation: 75008 Paris
|
Altair67 a écrit: Arcadya a écrit: C'est à ce point (que tu zappes ? Aïe la télécommande  ) ? Je l'essaierai alors ; ) | | |
Oui je te le conseille vraiment !! C'est vraiment un super jeu, à mon goût (à part le clonage des PNJ et les chargements un tantinet trop présents, c'est vrai) !!  | | |
Certes, m'enfin par contre niveau combats, ambiance et maturité de l'univers, ça poutre =O NID
|
29 Juin 2009, 17:05 |
|
|
GioM a écrit: Certes, m'enfin par contre niveau combats, ambiance et maturité de l'univers, ça poutre =O | | |
Ça c'est clair !! Y faut carrément des lunettes de soleil au début tellement tu es ébloui !! 
|
|
FredBelge
|
29 Juin 2009, 18:18 |
|
|
Est ce que le jeu est patché? ou c'est la premiere version du jeu? Merci
|
|
| |