Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Titan Quest : les clés du succès... 

Titan Quest : les clés du succès... 
14 Jan 2011, 16:04
Site Admin

Message Titan Quest : les clés du succès...
Titan Quest : le temps des titans...
Image

Oyez amateurs de hack' & slash survoltés, le jeu Titan Quest le bien nommé est de nouveau pourvu en clés. Les Dieux ont enfin exaucé nos prières, n'hésitez donc pas à bruler un peu d'encens et à leur sacrifier quelques heures de temps de jeu sur ce qui reste encore un des meilleurs titres de ces 5 dernières années dans sa catégorie.
Répondre en citant le messageRapporter le message

14 Jan 2011, 16:25

Message Re: Titan Quest : les clés du succès...
Bonjour,

Aura t'on la chance d'avoir d'autres hack n slash de cette qualité à l'avenir ?

J'ai fini Titan quest en long, en large et en travers, il s'agit surement du genre le plus sous représenté sur Metaboli, Loki, quand à lui, est moyen quand même.

14 Jan 2011, 16:29
Site Admin

On espère pouvoir vous proposer Torchlight dans pas trop longtemps. Et plus modeste mais néanmoins amusant quand même, GREED : Black Border est dispo depuis hier.

21 Jan 2011, 16:58

pour titan quest moi je ne peux le joué sa me dit clé invalide je doit faire koi et la premiere fois ke je le telecharge mercie

21 Jan 2011, 17:28
Site Admin

Si tu copies/colles la clé, bien vérifier qu'il ne reste pas des espaces (donc "invisibles") en début et/ou fin de séquence de clé, car ils comptent comme des caractères et donc faussent la clé.

Ex > Espxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxEsp

Si tu saisis la clé en manuel, bien vérifier de ne pas mélanger les 1, les l et les I, les 0 et les O etc...

21 Jan 2011, 17:34

Comment ça
moi j'ai le même problème

21 Jan 2011, 17:45
Site Admin

Vous rentrez votre clé à quel moment et où ? Normalement dès qu'on lance le téléchargement du jeu, ou quelques secondes après, une petite fenêtre s'ouvre sur votre bureau/barre des tâches vous demandant de rentrer la clé. Vous la copiez/collez, supprimez l'espace en fin de séquence de clé (je viens le re-re-re faire et pas de soucis, ça passe) et validez.

21 Jan 2011, 18:19

je suppose que leur probleme c'est que quelque chose bloque l'apparition de cette fenêtre (antivirus qui n'apprecie pas les scripts dans ce style??)

essayer alors de lancer TitanQuestIT_CDKeyEdit.exe dans le répertoire du jeu
sur vista ou win7 : il faut faire clic droit dessus puis "exécuter en tant qu'administrateur" sinon il plante

a savoir que plusieurs jeu utilise des scripts, si cela plante pour lui cela risque d'avoir des effets néfaste sur d'autre jeu (ouverture fenêtre pour les logiciels requis qui arrête le téléchargement en attendant la réponse = téléchargement arrêté sans raison apparente par exemple )

(par contre TitanQuest_FolderSetup.exe plante chez moi si je le lance de la même façon, j'espère que cela ne causera pas de soucis ?)

edit : me suis trompé de jeu : celui que j'ai c'est TitanQuest immortal throne
a voir si l'exécutable fonctionne pareil pour la clé (il aura alors un autre nom) avec CDKeyEdit en fin

22 Jan 2011, 14:52

Quand j'ai lancer titant quest pour la premier fois on ne ma pas demander de clef n'y rien et arriver sur le menu du jeu je ne peux cliquer nul part sans que le message " numero de serie invalide" ne s'affiche ( immortal trone ) que faire ? :x

24 Jan 2011, 14:07
Site Admin

Faire ce qu'on a dit qu'il fallait faire dans les messages ci-dessus et que je répète donc :

Tu vas dans le dossier du jeu qui devrait se trouver là où tu as dit que les jeux devraient s'installer au moment de l'installation du Player. Par défaut c'est dans > C:\Metaboli\Games.

Comme dit Riothorn, une fois là dans le dossier du jeu tu cherches le fichier "TitanQuestIT_CDKeyEdit.exe" (même nom pour Titan Quest sans le IT), tu cliques et rentre ou copie/colle la clé (que tu peux récupérer sur la fiche du jeu ou sur la page Mon Compte/Mes Jeux) en enlevant l'espace en fin de séquence de clé si copié/collé.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante