Tom Clancy's EndWar : la guerre par abonnement
|
DrWong
|
30 Juin 2009, 16:24 |
|
Site Admin
|
 Tom Clancy's EndWar : la guerre par abonnement
Avec EndWar le STR donne de la voix ! Pack Intégral/Jeux vidéo PremiumEn attendant de pouvoir un jour tâter d'un Tom Clancy's Pierre/Feuille/Ciseaux ou d'un Tom Clancy's Guerre des Boutons, Ubisoft pense aux amateurs de STR en adaptant l'univers du célèbre écrivain au genre Stratégie. Initialement sorti sur Xbox 360 courant novembre de l'année dernière, Tom Clancy's EndWar avait connu un joli succès sur console avec son système de commandes vocales offrant une bonne alternative à l'absence du combo clavier/souris. Forcément, à son arrivée sur PC le titre avait été obligé de composer avec une concurrence bien plus rude dans le domaine, que ce soit en terme de qualité comme de quantité. Qui plus est, la feature "commandes vocales" perdait de sa superbe en raison de contraintes techniques plus aléatoires que sur console et également de la présence du combo fétiche clavier/souris. Reste un titre grand spectacle agréable à jouer en solo et un mode multi sur Internet qui garde tout son intérêt. Prenez le temps de jetez un coup d'oeil à Tom Clancy's EndWar (fiche sur Orange), un jeu compatible 64-bits avec du... micro management.  
|
|
Goéland
|
30 Juin 2009, 16:42 |
|
Inscription: 25 Fév 2007, 11:30 Messages: 2604 Localisation: France
|
 Re: Tom Clancy's EndWar : la guerre par abonnement
C'est bizarre personne se plaint en ce moment 
|
30 Juin 2009, 16:45 |
|
Président de les Smileys
Inscription: 14 Mai 2005, 17:42 Messages: 7225 Localisation: France, 33, Andernos
|
Si, moi je voulais mais je n'ai pas trouvé quoi dire. 
|
30 Juin 2009, 17:20 |
|
Inscription: 03 Fév 2007, 09:07 Messages: 108 Localisation: France, 74
|
Moi j ai quelque chose a dire : MERCI !!!!! J espere que ce jeux sera aussi bien que world in conflict. J essaye de suite. A+++
_________________ Fait le ou ne le fait pas , il n y a pas d essai (Yoda)
|
|
SchadaWolf
|
30 Juin 2009, 17:21 |
|
|
Oh, il y en a marre des Tom Clancy's ^^
|
|
Altair67
|
30 Juin 2009, 18:00 |
|
Inscription: 19 Mai 2009, 21:30 Messages: 1028 Localisation: Masyaf
|
Goéland a écrit: C'est bizarre personne se plaint en ce moment  | | |
SchadaWolf a écrit: Oh, il y en a marre des Tom Clancy's ^^ | | |
C'est bon, tu es content Goéland !! Merci Metaboli, même si ce n'est pas vraiment mon style de jeu préféré !! 
_________________ «640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981.
|
|
DaftMan01
|
30 Juin 2009, 18:45 |
|
|
Si, MOI j'ai quelque chose à dire !!
Ca commence à suffir, il y en a marre, je commence à en avoir assez, il serait peut être temps d'arrêter, il faudrait peut être songer à.... heu...
Oui donc, la guerre c'est mal et à force de proposer des jeux de guerre ou de terroristes, nous allons tous ... heu... Oué d'abord !
Metabouli, ca devient de plus en plus... heu... Vous voyez !
Je n'ai qu'une chose à dire, AH BRAVO MATABOULI !!
_________________ SIGNé : MOI
|
|
KLEBER
|
30 Juin 2009, 22:12 |
|
|
Pourquoi se plaindre quand il y a pas besoin  Je retrouve la le metaboli des debuts ,ils se sont bien ratrapes en reproposant depuis peu des jeux interessants ,en nombre et varies  . Bref bien loin des deboires de la fin 2008 debut 2009. J'ai eu raison d'etre patient et de ne pas me desabonnes. Sinon a quand la trilogie Fallout 
|
|
DaftMan01
|
30 Juin 2009, 23:03 |
|
|
A quand Riddick plutot XD ! Non pas que je n'aime pas FallOut, loin de là, j'ai passé plus de 150 heures sur FallOut 3, mais refair le premier FallOut me rappelera bien des souvenirs ! Enfin tout ça pour dire que j'attends Riddick !! Tout ça pour dir ça... 
_________________ SIGNé : MOI
|
|
PrinCec
|
01 Juil 2009, 09:47 |
|
Admin
|
Prochainement pour Riddick