Re: Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection !
Acknuth a écrit: Bonjour à tous !Bonjour Riothorn !
Je vien de "réaparaitre" !lolll J'était parvenu à faire fonctionné le jeux Two World 2 mais le travail et certain projets m'ont empèché de continué.....
Alor voici les questions en rafales....Désolé je suis encore un rooki ici et dans ce jeux....
Pour le player,je doit en réinstallé 50% à chaque fois que je me connecte....C'est dans ma tête où il semble que le nouveau système de metaboli n'est pas au point ?Promis,à ma prochaine connection je note touts les messages d'erreurs et vous en fait part !
surement un problème avec yplayer4.ygsq ou yplayer.ygsq, parles en plutôt dans le sujet du nouveau player
Pour ce qui est du jeux,il semble des plus prometteur !Enfin un jeux que mon ordi peut roulé et qui semble suffisament long (J'en ai un peu marre des jeux que l'on termine en trois jours)....Les graphique semble très bien et le tout roule comme une machine bien huilé....Mais les mouvement de caméra crée un flou auquel j'ai du mal à m'habitué....C'est normal ?
essayes de diminuer l'option "FORCE MOTION BLUR" vers 0
J'ai esseyer de baissé les graphiques mais ça ne semble pas y changé grand chose.....Je n'ai pas non plus trouvé comment diminué la sensibilité des commandes que je trouve un peu trop sensible......
peut etre "sensibilité de la camera" dans interface?
Sur ce je retourne aux tests....
Au plaisir d'avoir de vos commentaires ! | |
|
par contre ce jeu two worlds 2 pirate a un probleme dont j'avais parlé dans un autre sujet :
*1* les options graphiques du jeu sont sauvehardées dans la base de registre de windows
*2* les options graphiques de base sont aussi dans le fichier .Yins du jeu, fichier qui inscrit son contenu dans la base de registre à la fin de l'installation
*3* le nouveau player simule un telechargement et inscrit le contenu du yins dans la base de registre a chaque lancement du jeu
==> a chaque lancement du jeu on se retrouve avec les options de base
pour ma part je pense pouvoir contourner ce problème en lançant simplement le jeu par le jeu two worlds 2 de base au lieu de pirate, mais c'est un problème que certains auront sans le savoir et peut être que d’autres jeux sont dans le même cas que celui ci