Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection ! 

Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection ! 
26 Déc 2011, 14:58

Message Re: Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection !
Bonjour à tous,
J'ai installé Two Worlds II - Pirates of the Flying Fortress et rencontre un problème un peu inquiétant...

Mon ordi est un phenoum 2.2 tricore,4 go de ram,carte graphique Nvidia9600 et je fonctionne avec Win7...

J'ai installé plusieurs jeux (6 où 7) depuis mon abonement et tous on très bien fonctionné (hormi silent hunter 5 que mon ordi n'à apparament pas sufisament de puissance pour le roulé)...

Bon,mon ennuis avec Two Worlds II est qu'il semble contenir un virus,où du moin se comporte comme si...au point où l'anti-virus le supprime en catastrophe dès le lancement...

Le fichier qui est en cause est "TwoWorldsII.exe"

Quelqu'un à une idée ???

26 Déc 2011, 15:11

antivir ?

les fichiers executables des jeux metaboli sont differents des jeux dvd ,il y a le drm yummy en plus
certain antivirus n'aime pas cet ajout/ce système et font des alertes type faux-positif
pour être tranquille suffit de mettre le repertoire de téléchargement des jeux en liste exclusion de surveillance dans l'antivirus

tu peux voir ma video "* Antivir, la liste d’exclusion, sa parano" dans le lien de gauche de ma signature qui montre le même souci sur un autre jeu

26 Déc 2011, 15:31

Merci beaucoup Riothorn...Très sympathique d'avoir pris le temps de faire des tuto !

Je vais voir si je peu faire passé two World de la zone de quarentaine à la zone d'exclusion...

Je fonctionne avec Norton et il est en mode "un peu parano" mais comme les autres jeux ont bien fonctionné.....

Edit:

Et sa semble fonctionné !J'ai tout réinstallé,incluent les codec et à première vue le jeux semble se lancé comme il se doit...

Ce soir je n'aurais pas le temps de m'y aventuré mais je te remercie pour les tuto !

29 Jan 2012, 19:22

Bonjour à tous !Bonjour Riothorn !

Je vien de "réaparaitre" !lolll J'était parvenu à faire fonctionné le jeux Two World 2 mais le travail et certain projets m'ont empèché de continué.....

Alor voici les questions en rafales....Désolé je suis encore un rooki ici et dans ce jeux....

Pour le player,je doit en réinstallé 50% à chaque fois que je me connecte....C'est dans ma tête où il semble que le nouveau système de metaboli n'est pas au point ?Promis,à ma prochaine connection je note touts les messages d'erreurs et vous en fait part !

Pour ce qui est du jeux,il semble des plus prometteur !Enfin un jeux que mon ordi peut roulé et qui semble suffisament long (J'en ai un peu marre des jeux que l'on termine en trois jours)....Les graphique semble très bien et le tout roule comme une machine bien huilé....Mais les mouvement de caméra crée un flou auquel j'ai du mal à m'habitué....C'est normal ?

J'ai esseyer de baissé les graphiques mais ça ne semble pas y changé grand chose.....Je n'ai pas non plus trouvé comment diminué la sensibilité des commandes que je trouve un peu trop sensible......

Sur ce je retourne aux tests....

Au plaisir d'avoir de vos commentaires !

29 Jan 2012, 20:04

Acknuth a écrit:
Bonjour à tous !Bonjour Riothorn !

Je vien de "réaparaitre" !lolll J'était parvenu à faire fonctionné le jeux Two World 2 mais le travail et certain projets m'ont empèché de continué.....

Alor voici les questions en rafales....Désolé je suis encore un rooki ici et dans ce jeux....

Pour le player,je doit en réinstallé 50% à chaque fois que je me connecte....C'est dans ma tête où il semble que le nouveau système de metaboli n'est pas au point ?Promis,à ma prochaine connection je note touts les messages d'erreurs et vous en fait part !

surement un problème avec yplayer4.ygsq ou yplayer.ygsq, parles en plutôt dans le sujet du nouveau player

Pour ce qui est du jeux,il semble des plus prometteur !Enfin un jeux que mon ordi peut roulé et qui semble suffisament long (J'en ai un peu marre des jeux que l'on termine en trois jours)....Les graphique semble très bien et le tout roule comme une machine bien huilé....Mais les mouvement de caméra crée un flou auquel j'ai du mal à m'habitué....C'est normal ?

essayes de diminuer l'option "FORCE MOTION BLUR" vers 0

J'ai esseyer de baissé les graphiques mais ça ne semble pas y changé grand chose.....Je n'ai pas non plus trouvé comment diminué la sensibilité des commandes que je trouve un peu trop sensible......

peut etre "sensibilité de la camera" dans interface?

Sur ce je retourne aux tests....

Au plaisir d'avoir de vos commentaires !

par contre ce jeu two worlds 2 pirate a un probleme dont j'avais parlé dans un autre sujet :
*1* les options graphiques du jeu sont sauvehardées dans la base de registre de windows
*2* les options graphiques de base sont aussi dans le fichier .Yins du jeu, fichier qui inscrit son contenu dans la base de registre à la fin de l'installation
*3* le nouveau player simule un telechargement et inscrit le contenu du yins dans la base de registre a chaque lancement du jeu
==> a chaque lancement du jeu on se retrouve avec les options de base

pour ma part je pense pouvoir contourner ce problème en lançant simplement le jeu par le jeu two worlds 2 de base au lieu de pirate, mais c'est un problème que certains auront sans le savoir et peut être que d’autres jeux sont dans le même cas que celui ci

30 Jan 2012, 01:19

Bonjour Riothorn,

Merci pour cette réponse rapide !

Passe une bonne journée !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2