Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection ! 

Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection ! 
28 Oct 2011, 17:45
Site Admin

Message Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection !
Two Worlds II - Pirates of the Flying Fortress & Elven Legacy Collection
Image Image
Pack Intégral/Option Jeux Vidéo Premium

Two Worlds II - Pirates of the Flying Fortress : Pirates of the Flying Fortress introduit de nombreux nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux effets graphiques dans le jeu mais aussi dans les cinématiques.

En plus d'un archipel rempli d'une nouvelle végétation que les joueurs peuvent parcourir à pied, à cheval, sur leur propre bateau ou même à la nage, il y a aussi de nouvelles races et de nouveaux boss qui rôdent dans les profondeurs des îles inexplorées. Et enfin, quatre autres cartes multijoueur offrent aux joueurs tout le plaisir de la coopération.

Image
Attention, si vous n'avez pas préalablement activé Two Worlds II, le jeu de base, il ne vous sera pas possible d'accéder au multijoueur. Dans ce cas, pensez à récupérer votre clé Two Worlds II.

Elven Legacy Collection : La version ultime de ce jeu de stratégie typé héroïc-fantasy ! Les amateurs pourront y retrouver non seulement le jeu de base (également disponible en français sur notre site), mais y compris les 3 extensions The Ranger, Siege & Magic. Des heures et des heures de nouveau contenu avec des dizaines de nouvelles missions et de nouvelles campagnes prolongeant l'histoire ainsi que de nouveaux héros, artefacts, magies... ouvrant de nouvelles possibilités tactiques.

Image
Attention, jeu en anglais, seule façon de bénéficier des 3 extensions. Si vous désirez jouer le jeu de base en version française (le seul localisé), allez faire un tour du côté de la section Stratégie.
Répondre en citant le messageRapporter le message

28 Oct 2011, 19:01

Message Re: Two Worlds II Pirates & Elven Legacy Collection !
salut,

est-il possible d'avoir une option pour mettre le jeu en anglais en Vostfr ou en VO, les doublages horrible de la VF m’empêche d'y jouer (rien que le début entendre "ESCALIER !" quand une la grille ce ferme ...)

28 Oct 2011, 19:24

Pour quel jeu ?

[ahref =][/ahref]

28 Oct 2011, 22:11

Two world 2, j'avais oublié de préciser ^^

29 Oct 2011, 16:25

Merci DrWong pour Elven, Je vais voir dans les dossiers si je peu faire une trad ;)

31 Oct 2011, 18:51

Unitedelite59 a écrit:
Two world 2, j'avais oublié de préciser ^^

pareil j'ai besoin de sous titrage je ne comprend rien sans le sous titrage dommage je ne trouve pas Image

02 Nov 2011, 23:46

Unitedelite59 a écrit:
salut,

est-il possible d'avoir une option pour mettre le jeu en anglais en Vostfr ou en VO, les doublages horrible de la VF m’empêche d'y jouer (rien que le début entendre "ESCALIER !" quand une la grille ce ferme ...)

He he bonne question. :D

Sinon Two Worlds II Pirates c'est très cool. J'ai une version boîte du Two World 2 original, mais j'avoue que j'étais curieux d'installer Pirates pour l'essayer un peu. Cependant j'avais à peine commencé TW2 et j'ai constaté que TW2 Pirates inclut TW2, d'où ces deux questions:
- C'est plus pratique pour moi de jouer à TW2 avec Metaboli, j'ai tous les patch et il est déjà installé, alors que pour le moment je ne l'avait que sur Mac. C'est fair play d'utiliser cette version plutôt que ma version boîte? :)
- Par anticipation j'avais installé TW2 avec Metaboli pour préparer l'installation de Pirates et je constate que l'installation de Pirates inclut TW2. Peut-on supprimer en local TW2 Metaboli et n'utiliser que la version avec Pirates pour jouer à TW2?

03 Nov 2011, 15:29

Forizd a écrit:
- Par anticipation j'avais installé TW2 avec Metaboli pour préparer l'installation de Pirates et je constate que l'installation de Pirates inclut TW2. Peut-on supprimer en local TW2 Metaboli et n'utiliser que la version avec Pirates pour jouer à TW2?

en informatique quand cela marche il ne faut toucher a rien :mrgreen:
avec les two world je tenterais pas cela, pas super stable comme jeu (sur le 1 c'est : drm perturbant (leur truc maison pour valider le jeu), problème de son, problème divers en fonction des configuration de pc)
quand il marche tout va assez bien, mais beaucoup ont eu des soucis (sur le 1) pour le premier lancement

en fait quand tu vas virer l'une des versions cela va probablement désinstaller les données dans la base de registre même si une autres version du jeu est encore la.
faudra alors simuler une installation pour les remettre en base de registre et croiser les doigts que tout ce passe bien (et que l'activation ce passe bien)

au pire renommes autrement le répertoire du jeu dont tu souhaites te débarrasser, et lances le jeu que tu gardes pour voir comment se passe les choses
si tout vas bien après un bon test tu pourras virer le répertoire qui est renommé

04 Nov 2011, 08:25

He he oui il y a de cela, j'hésite à y toucher. Dans le cas des jeux Metaboli je ne savais pas qu'il y avait une installation en douce ni même une désinstallation réelle autre que de suppressions de fichiers et changements avec le player.

J'ai bien pensé à la suppression manuelle et au renommage pour essayer, cependant le player/Metaboli n'a aucun problème avec ce genre de manipulations?

04 Nov 2011, 13:24

normalement non
si tu vires un répertoire de jeu sans enlever le jeu dans la page mesjeux du site il ne se rendra compte de rien tant que tu ne lanceras pas ce même jeu

en tout cas c’était comme cela il y a plusieurs mois, mais :
- je bricole moins les répertoires de jeu (j'ai suffisamment de place pour tout garder au même endroit contrairement a avant)
- il y a eu un peu de changement sur le site depuis, je sais pas comment cela impact cette gestion

mais en renommant le répertoire autrement tu pourras voir si il se passe des trucs louche avant de le virer completement

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante